samedi 25 février 2012

Comment produire de l'électricité gratuitement

Energie Libre - Comment produire de l'électricité gratuitement avec un moteur à aimant permanent.
Apprendre comment produire de l'électricité gratuitement avec un moteur à aimant permanent a été tout un défi pour la communauté scientifique. Cela fait partie de la quête pour créer le mouvement perpétuel. Plusieurs ont essayés mais très peu ont réussi à développer les plans d'un moteur magnétique qui peut produire suffisamment d'électricité pour alimenter une maison.

Pour construire un moteur magnétique, il est primordial de comprendre comment utiliser la puissance des champs magnétiques qui entourent les aimants permanents. La force d'attraction des aimants ayant une polarité opposée et la répulsion des aimants avec la même polarité sert à induire le mouvement sur le système de moteur à aimants permanents. Le secret le mieux gardé au sujet du moteur magnétique réside dans le bon positionnement et la taille des aimants utilisés.
C'est une source d'énergie propre et non polluante car seule la puissance des aimants permanents est utilisée pour faire fonctionner ce générateur. Le coût d'utilisation est donc pratiquement nul. Le seul déboursé est relié à l'achat des plans et la construction du moteur magnétique. Il est possible de construire soit même un moteur à aimants permanents pour moins de 300 dollars en quelques jours seulement.
Cliquer sur le lien pour en savoir plus à propos de l'énergie libre et comment produire de l'électricité gratuitement avec un moteur à aimant permanent.
Comment fabriquer un moteur magnétique à la maison.
Un moteur magnétique est un appareil qui utilise le pouvoir des aimants pour induire une rotation sur un générateur électrique pour produire de l'électricité gratuite à la maison. Après les panneaux solaires et les éoliennes, ceci est la nouvelle tendance pour produire de l'énergie libre pour les propriétaires qui veulent couper dans leurs factures d'électricité.
Il y a encore un grand débat qui fait rage pour savoir si c'est du vent ou si quelqu'un possède des plans d'un moteur magnétique qui fonctionne vraiment. Il y a tellement de fausseté sur internet que c'est parfois difficile de s'y retrouver. La bonne nouvelle c'est qu'il existe des plans de moteur à aimants permanents qui sont vendus et utilisés par des milliers de consommateurs satisfaits et qui ont des résultats incroyables partout à travers le monde.
Il est possible d'acheter un plan et de fabriquer un moteur magnétique en quelques jours à la maison en utilisant de la ferraille qui traîne au fond du garage et acheter les pièces manquantes à la quincaillerie du coin. Le coût total est de quelques centaines de dollars et le retour sur l'investissement est très rapide parce que ce moteur magnétique peux produire suffisamment d'électricité pour alimenter une maison de grandeur moyenne. Il est donc possible de diminuer et même dans certains cas éliminer complètement la facture d'électricité. Imaginer tout l'argent que vous pouvez sauver à chaque année!
Cliquer sur le lien pour en savoir plus à propos de l'énergie libre et comment produire de l'électricité gratuitement avec un moteur magnétique à aimants permanents. 










Enregistrer un commentaire