dimanche 26 février 2012

Devenez producteur d’électricité, en protégeant l’environnement.

Loi Scellier
 Un système photovoltaïque permet d’utiliser la lumière naturelle pour la transformer en énergie électrique. Des panneaux installés sur les toitures vont, grâce à des capteurs, convertir l’énergie solaire en courant électrique continu. L’électricité produite par l’installation peut être achetée par EDF, pour être ensuite consommée par les clients connectés au réseau.
Qui peut produire son électricité ?
Toute personne habitant en France, personne physique ou morale est en mesure de devenir producteur d’électricité et de revendre partiellement ou entièrement sa production. Il suffit de s’adresser à des professionnels, spécialistes en photovoltaïque, pour obtenir les informations utiles.
MJ ENERGIES est une entreprise située à Saint Laurent de Mure en Rhône-Alpes. Les techniciens, experts dans ce domaine sont au service des particuliers pour étudier les besoins et exigences de leur clientèle.
En installant des panneaux photovoltaïques, vous avez l’assurance d’investir dans l’un des systèmes les plus efficaces pour la production d’énergie. Simple et fiable, votre installation est également un gage de longévité. L’énergie produite est redistribuée localement. L’utilisation des énergies renouvelables, c’est la solution apportées aux personnes soucieuses de préserver l’environnement et de l’amélioration de la qualité de l’air.

Contactez nos techniciens, ils sauront répondre à vos questions. Pour ce type d’installation, vous pouvez bénéficier d’avantages financiers (crédit d’impôt, subventions régionales)
Depuis notre site, vous pouvez évaluer vous-même votre potentiel solaire

 Recevez l'ebook gratuit pour apprendre à construire un panneau solaire



Enregistrer un commentaire
pub

Google Actualités