Chembuster

 Comme indiqué l'article "comment se protéger des chemtrails et re harmoniser l'environnement" les chem buster sont des sortes d'orgonites amplifiées pouvant avoir un effet plus important sur la dispersion des nuages, ce qui constitue un outil de défense et de protection contre les chemtrails.



  
Voici les explications pour créer un Chem-buster trouvées sur un forum
 
Construction d'un "Chem-buster" ou "Cloud-buster"

Extrait de l'ancien forum

Le chembuster est parfois appelé  "cloud-buster".

Don Croft, lorsqu'il a inventé le CB, a décidé de le nommer ainsi pour honorer la mémoire de Wilhelm Reich, qui utilisait lui-même un accumulateur d'orgone de configuration spéciale appelé cloud-buster.

Le chembuster ou cloud-buster à orgonite n'est pas à confondre avec le cloud-buster de Reich, il s'agit d'appareils totalement différents. Aussi, suite à la confusion causée par cette appellation, je préfère utiliser ici le terme chembuster, ou simplement CB.


Matériel nécessaire


    -1 sceau d'une grosseur minimum de 2 gallons (7.6 litres) en plastique ou en métal si vous faites votre Cb en sucre. 


    - 6 cristaux de quartz à double terminaison (deux pointes) d'au moins 2 pouces (50mm) de long  


    - 6 petites sections de boyau d'arrosage, (environ 3 cm/1 " chaque Utilisé pour éviter que les cristaux se cassent lorsqu'ils sont déposés dans les tuyaux et pour bien le tenir en place.


    - Des retailles de métal, 2 gallons ou assez pour remplir le sceau


    - 2 gabarits en bois plywood


    - 2 gallons de résine (polyester ou sucre)


    - 6 sections du tuyau de cuivre, 1" diamètre, 1' longueur chacune.


    - 6 sections du tuyau de cuivre, 1" diamètre, 5' longueur chacune.


    - 6 bouchons cuivre 1"


    - 6 connecteurs cuivre 1"


    - 1 tube de colle de marque 'Goop' (facultatif) Note: La colle GOOP est une colle tout usage que l'on préconise pour sa facilité d'utilisation et son excellente résistance. On peut utiliser une autre sorte de colle sans problème.
Crystal-Energy.com boutique pierres et cristaux de soins

Plans pour un "Cloud-buster"





Gabarit de construction


Pour fabriquer les gabarits il vous faudra


    - Une perceuse  


    - Un foret 1 1/4 (3.18 cm) et 1 1/8 (2.86 cm)


    - Scies sauteuses avec lame convenable pour la coupe de contreplaqué


    - Bois contreplaqué ou plywood ; le moins dispendieux possible


    - Compas, crayon, rapporteur d'angles  



Faite un cercle de 4" ( 10.12 Cm) de rayon et de 2.5" (6.35 cm) divisé le cercle en section de 60 degrée et faite a la base du plus petit cercle vos cercle pour faire vos trous de 1.25 (3.18 cm) pour la base et 1 1/8 (2.86) pour le haut. Cliquez sur le plan pour le voir en grandeur réelle

Si vous n'avez pas tous les outils nécessaires pour la construction des gabarits en bois, vous pouvez les construire en PVC qui nécessite moins d'outils. Gabarit de PVC pour CB


Voici les étapes de fabrication


    1. Placer chaque cristal dans un petit bout de boyau de 3cm.


    2. Utiliser la colle Goop pour coller chaque cristal, avec son petit morceau de boyau, dans les bouchons de cuivre, en prenant soin de laisser assez d'espace autour du cristal pour permettre de placer les bouchons sur les tuyaux. ( il n'est pas obligatoire de coller les cristaux sur les boyaux)


    3. Placer les bouchons sur les sections du tuyau de 1 '.


    4. Utiliser le masking tape pour tenir les bouchons en place pendant la construction. Vous pouvez aussi souder les bouchons sur les tuyaux si vous avez le matériel nécessaire, recommandé si vous faites votre CB en sucre.


    5. Couper les 2 gabarits de bois selon les plans


    6. Sur une surface plane, verser environ 1 pouce de résine (avec le durcisseur brassé) dans le fond du sceau. Mélanger ensuite suffisamment du métal jusqu'à ce que la surface soit plane et uniforme. Le ratio recommandé est une partie-résine, une partie métal.


    7. Placer ensuite le gabarit de base avant que la résine durcisse. Le gabarit doit toucher la surface et à peine s'enfoncer dans la résine.


    8. Placer les 6 tuyaux de cuivre 1" (avec les bouchons) dans le gabarit. Verser environ un demi-gallon de résine catalysée (avec durcisseur).


    9. Utiliser un bâton pour mélanger généreusement des particules de métal, toujours en ratio 1:1.


    10. Placer ensuite sans tarder le gabarit de soutien sur les 6 tuyaux de cuivre, jusqu'à ce qu'il soit bien tenu en place par le sceau.


    11. Lorsque la résine est durcie, enlevez le gabarit de soutien.


    12. Finir de couler la mixture résine et métal, en deux étapes si vous le voulez, jusqu'à environ 1 pouce du bord du sceau.


    13. Attacher les 6 sections du tuyau de 5' à la base avec les connecteurs et ajouter le gabarit de soutien au bout des tuyaux de 5'
     
HealingCrystals.com Banner
     

-Réponse aux questions fréquemment posées -

Q Pourquoi le « plywood » contre-plaqué est utilisé pour la fabrication des gabarits?

R En fait, on peut utiliser n'importe quel type de bois, voire même un carton épais verni pour résister à l'humidité... La raison pour laquelle on recommande le contreplaqué, c'est que ce matériel est léger, facile à travailler et peu dispendieux. Cela dit, si vous avez une planche de chêne qui traîne dans le garage, vous pouvez quand même l'utiliser. Les six tuyaux de cuivre à leur extrémité ne devraient pas être relié par des pièces métalliques ou un gabarit de métal, cela aura pour effet de diminuer son rendement.

Q Je n'ai pas les outils adéquats pour travailler le bois, y a-t-il quelque chose qui remplace les gabarits de bois?

R Oui, on peut fabriquer des gabarits PVC très simples à construire et qui nécessite seulement un gabarit.

Q Est-il obligatoire d'avoir des cristaux doubles terminaison de 2" pour que le Cb fonctionne?


R Pour que le "chem-buster" fonctionne de façon optimale, il est préférable d'avoir des quartz à double terminaison d'au moins 2 pouces de longs. Les quartz a une seule pointe peuvent convenir de même que les cristaux à double pointe de grosseur réduite aussi, seulement le rendement ne sera pas optimum. Il n'est pas conseiller de coller deux cristaux a une pointe pour en faire un a 2 pointes puisque le champ d'énergie des cristaux vont interférer ensemble et affecter le bon fonctionnement de l'appareil.

Q: Est-ce que je peux utiliser un quartz de couleur comme une améthyste et une citrine pour remplacer les quartz dans les pipes du Cb?

R: Non, les cristaux de quartz clair sont nécessaires pour le Cb, mais ces pierres peuvent être ajoutées à la matrice d'orgone pour augmenter la puissance du Cb.

Q: Est-il conseillé de mettre un Cb dans un parc, dans la rue, dans une propriété publique?

R: Il n'est pas conseillé de mettre un Cb nulle part ailleurs que sur votre propriété ou celle d'un ami de confiance, étant donné qu'il sera rapidement repéré et pris ou vandalisé.


Q Commment mon Cb peut fonctionné d'une façon plus optimale et est-ce que je peux changer les diamètres et les longueurs?

R: Généralement, les utilisateurs de Cb croient que la chambre résonnante des tuyaux combinés avec le volume de l'orgonite est le facteur responsable de la quantité de Dor (énergie négative) qui peut être converti par l'appareil.
Donc, un CB avec une plus grande cavité résonnante aura en théorie un meilleur rendement. Malgré tout un CB standard, fonctionne très bien et il est mieux d'en faire plusieurs standards que d'investir pour en améliorer un; aucune amélioration à ce jour n’équivaut à 2 CB en fonction. Ajouter des pierres éprouvées dans la matrice d'orgone est un ajout facile et économique


Q: Quelle est la grosseur des morceaux de métal idéal?

Comme pour tous les générateurs d'orgone la grosseur idéale des morceaux de métal utilisé est entre un pois et un grain de riz . Mais il ne faut pas trop s'en faire avec ça, de longs filaments, spirale qui provienne des tours à métal fonctionne très bien

Soit dit en passant, j'ai construit mon premier Cb tout croche, les pipes ne sont pas droites, il y a de gros morceaux de métal non recommandé, une proportion inappropriée de métal-résine et mon Cb marche très bien, il n'a pas eu de smog cet été dans la région et les chemtrails s'effaçait à vu d'oeil, juste pour dire que c'est très simple faire de l'orgonite et qu'il est très difficile de rater un appareil....


Re: Construction d'un Chem-buster [message #100] Wed, 12 January 2005 17:19 
 sdbmark
messages : 222
Inscrit(e) : August 2005 
Site Admin 

Merci Alex, excellent résumé!

J'ajouterai que le chembuster est aussi appelé parfois "cloud-buster".

Don Croft, lorsqu'il a inventé le CB, a décidé de le nommer ainsi pour honorer la mémoire de Wilhelm Reich, qui utilisait lui-même un accumulateur d'orgone de configuration spéciale appelé cloud-buster.

Le chembuster ou cloud-buster à orgonite n'est pas à confondre avec le cloud-buster de Reich, il s'agit d'appareils totalement différents. Aussi, suite à la confusion causée par cette appellation, je préfère utiliser ici le terme chembuster, ou simplement CB.

A+

Steeve

Boutique de la lithothérapie minéraux pierres






Enregistrer un commentaire
pub

Google Actualités