Propriété de la Shungite

  Crystal-Energy.com boutique pierres et cristaux de soins

Les Orgonites sont d'excellents moyens de rétablir les énergies environnantes comme c'est expliqué dans l'article comment-se-proteger-des-chemtrails-et re hamoniser l'environnement , il existe un autre moyen  complémentaire pour se protéger contre les rayonnements et ondes polluantes c'est la pierre de Shungite.peu connue elle possède pourtant d'étonnantes propriétés de protection électromagnétique et aux particularité thérapeutiques très intéressante dont les scientifiques on mis à l'évidence récemment.
La Shungite est le plus ancien charbon connu, d’origine planctonique.
Unique dans sa composition, sa structure et ses propriétés. Il s’agit d’une minéralisation naturelle avec une distribution homogène de particules de silicates cristallins dans une matrice de carbone. On le trouve dans un seul endroit au monde : près du lac Onega Shunga en Russie, un lac d’une grande pureté.
La Shungite développe un bouclier de rayonnement électromagnétique de haute fréquence vibratoire mesurable.
L’industrie dans le monde entier commence à s’intéresser aux propriétés exceptionnelles de la Shungite. En France, la Shungite à été intégrée avec succès dans une céramique ajointe aux éoliennes, les animaux eux-mêmes dans des champs et fermes environnantes ont ainsi été calmés des perturbations électromagnétiques engendrés par les éoliennes.
La Shungite constitue un blindage exceptionnel pour les rayonnements électromagnétiques nocifs de toute origine, comme les ordinateurs, fours à micro-ondes, téléviseurs, téléphones portables ou influences négatives ésotériques.   
La shungite possède aussi d’étonnantes propriétés sur tous les organismes vivants. Globalement, elle améliore, protège, neutralise et régénère.
Des études scientifiques russes démontrent ses étonnantes capacités bactéricides et régénèrantes qui rendent une eau souillée en eau potable, cette action s’étend bien entendue dans l’organisme humain. Aujourd’hui, l’eau qui contient la Shungite est également utilisée avec succès pour le traitement des maladies du sang, de l’appareil locomoteur, des organes de digestion et de la respiration et du système nerveux et cardiovasculaire.

La Shungite est un minéral d'origine organique dont le gisement unique dans le monde se trouve dans le Nord-Ouest de la Russie, en Carélie, dans la région du lac Onéga appelée Shunga. le nom de la Shungite a pour origine cette région d'extraction. Elle est parfois appelée Schungite, Chungite ou Shungit.
Il y a trois théories principales pour l'origine de cette roche qui sont: soit des organismes primitifs microscopiques qui se trouvaient dans les baies de l’ancienne mer (aujourd’hui lac) et auraient fini par former cette roche, cependant on n'en trouve exclusivement que dans cette région alors que l'on devrait en trouver ailleurs sur la planète. Soit les caractéristiques volcaniques qu'ont la forme et la structure de la roche proviendrait des expulsions d’un volcan et on en retrouverait donc ailleurs sur la planète. Ou enfin la Shungite proviendrait d’un énorme météorite qui se serait écrasé sur Terre il y a 2 milliards d’années. Ce qui serait alors la plus plausible des hypothèses et expliquerait que l'on en trouve seulement en Russie. Ce météorite aurait fait partie d’une planète/étoile depuis détruite appelée Phaéton, et dont on pense qu’elle avait des formes de vie à base de carbone.

La Composition de la shungite est une forme particulière de carbone organique (C60), roche sédimentaire de couleur noire anthracite à la surface veloutée à l'état brut. Sa surface contient de la suie non toxique facile à enlever après un lavage.

Ce minéral date d'au moins 2 milliards d'années et détient à ce jour une composition qui la rend unique. Elle est un mystère structurel pour la communauté scientifique. Cette roche est la seule à contenir la totalité des éléments de la table de Mendeleïev, ce qui signifie qu'elle contient tous les éléments chimiques terrestres.

Elle contient de façon unique, ce qu'on appelle les Fullerènes. Ces derniers ont été découverts récemment et sont une variété cristalline de carbone dont la molécule comporte un grand nombre d'atomes (source Larousse)


C'est une molécule composée de carbone pouvant prendre forme de sphère, d'un ellipsoïde, d'un tube ou d'un anneau. Les fullerènes ont été découverts en 1985 par Harold Kroto, Robert Curl et Richard Smalley, ce qui leur valut le prix Nobel de chimie en 1996.

Le mot "Fullerène" vient du nom du grand architecte Buckminster Fuller, concepteur du dôme géodésique . La cage creuse de 60, parfois plus, d’atomes de carbone - qui forme une molécule de fullerène - ressemble aux dômes géodésiques. Les fullerènes se trouvent en minuscules quantités dans la Nature, et sont formés en règle générale par la foudre.

L'immense météorite serait l’explication la plus plausible et la plus pertinente comme source de la Shungite car les fullerènes (pouvant aussi être fabriqués artificiellement) se trouvent à l’état naturel et abondamment dans l’espace interstellaire. La shungite est le seul minéral à posséder ces fullerènes.

Propriétés physiques: on constatera au premier contact physique qu'elle ne rayonne pas vraiment comme un cristal, elle serait une sorte d'éponge faisant le tri rapidement et ne s'activant que dans la nécessité, n'agissant que sur un plan conforme au vivant. Cette roche interagit avec notre physique en réactivant l'intelligence cellulaire, elle transmute ce qui n'est pas conforme sur le plan vivant par adsorption (L’adsorption, à ne pas confondre avec l’absorption, est un phénomène de surface par lequel des molécules de gaz ou de liquides se fixent sur les surfaces solides des adsorbants selon divers processus plus ou moins intenses. Ce phénomène a une très grande importance dans l’évolution de nombreuses réactions chimiques. Source wikipedia).






Pour faire simple, la shungite est une sorte de trou noir qui filtre, catalyse et restitue les éléments à leur bonne place aussi bien sur le plan physique que vibratoire.

une des propriétés majeures de la Shungite est sa puissante capacité à neutraliser toutes sortes de rayonnements. Elle absorbe et élimine ce qui met la vie en danger, elle concentre et restaure ce qui est salutaire. Elle procure un bouclier puissant et unique contre les radiations électromagnétiques nocives, elle est très efficace pour lutter contre les perturbations dues aux ondes électromagnétiques émises par nos appareils modernes sans fil et autres émetteurs d'ondes nocives. La Shungite n’a pas d’équivalent quant à l’étendue et à la diversité de ses propriétés bienfaisantes.

En recherches bio-énergétiques on a pu tester la shungite avec succès dans des déséquilibres divers : Pour les personnes toujours fatiguées et qui manquent parfois d’ancrage; aider les jours d’activité intense; renforcer le système énergétique des malades et pour activer leurs capacités de guérison; les périodes de convalescence, retrouver les forces perdues; stimuler les défenses immunitaires, densifier le corps énergétique en période d’épidémie (notamment grippale) ou changement de saison.

L'eau de shungite (élixir) est fabuleuse pour se régénérer et retrouver une parfaite forme physique. L’eau de shungite est utilisée avec succès pour le traitement des maladies du sang, de l’appareil locomoteur, des organes de la digestion et de la respiration, du système nerveux et cardiovasculaire.

La Shungite faisait partie de la médecine populaire locale de Carélie (le Tsar Pierre 1er, « Pierre le Grand » a fait construire une station thermale là où jaillissait une source dont la roche était composée de shungite) et possède des propriétés médicinales rares.

Propriétés psychiques, vibratoires: sa puissance nous permet de nous relier à la terre, elle opère immédiatement comme un bouclier sur toutes les ondes négatives qu'elles soient physiques ou psychiques, toutes les forces perturbatrices sont neutralisées. Elle produit un phénomène d'ancrage profond, et c'est avec douceur qu'elle ré aligne nos corps énergétiques, permettant un centrage parfaitement stable.

Cette pierre ne doit pas être portée sur soi pendant le sommeil, car elle ancre trop fortement, le sommeil étant destiné à l'évasion de l'esprit.

Cependant, utilisée en méditation elle est remarquable par son action de canal et de restructuration à la terre et à l'univers.

Chakras: pierre noire elle est attitrée au chakra de base mais elle a une action très puissante sur tous les autres chakras. Permettant une ouverture du canal terre/univers, elle peut se poser sur tous les chakras afin de rétablir l'ordre énergétique naturel. En pendentif sur le chakra du coeur, lieu de connexion avec notre intelligence intérieure.

Particularités: elle réactive, assainit et adoucit l'eau, supprime les goût et odeurs de produits des eaux du robinet, capte et détruit les métaux lourds, les résidus de pesticides, possède des propriétés bactéricides, elle réhydrate mieux, également excellente pour les plantes et les animaux de compagnie.

Pierre particulièrement adaptée aux thérapeutes.

Purification: la shungite ne se charge pas et ne nécessite pas de purification particulière. Sa puissante capacité à neutraliser les ondes nocives et à restituer le bonne ordre conforme au « vivant » lui permet d'être extrêmement restructurante en détruisant ce qui est nocif à l'organisme.

En résumé, la Shungite protège, améliore, guérit, sauve, nettoie, neutralise et régénère.






La Shungite est une forme particulière de carbone, une roche sédimentaire. A ce titre, elle a une nature organique. Mais contrairement au charbon qui provient de la minéralisation des plantes, la Shungite a pour origine des dépôts planctoniques extrêmement anciens datant du précambrien (plus de 2 milliards d'années).



PROPRIETES



En raison de sa structure particulière, la Shungite possède un certain nombre de propriétés surprenantes physiques, chimiques et bioénergétiques.



"Bouclier" contre les rayonnements électromagnétiques



Parmi les propriétés majeures est sa puissante capacité à neutraliser toutes sortes de rayonnements. Cette pierre est donc très efficace pour nous protéger des perturbations dues aux ondes électromagnétiques dans lesquelles nous baignons continuellement, wifi, ordinateurs, portables...



Contrairement à la Tourmaline noire, la Shungite ne charge jamais grâce à ses particularités moléculaires (nano carbone naturel). Porter une pierre de Shungite dans sa poche est une excellente façon de se protéger activement durant les journées de travail au bureau ou lors de ses déplacements : avion, train, TGV, voiture...



Certains scientifiques ont déclaré de manière unanime que les propriétés de la Shungite tenaient du miracle ! En effet, tout ce qui est nuisible aux êtres vivants (règnes végétal, animal, humain), la Shungite l'absorbe et le dissout ; par contre, tout ce qui est utile, elle le concentre et l'amplifie. En Russie et depuis peu dans le reste du monde, des centaines de milliers de personnes ont déjà personnellement expérimenté la Shungite et l'étude des propriétés de cette pierre ne fait que commencer, ce qui annonce un nouveau paradigme dans l'approche de la dépollution et de la régénération.





L'EAU DE SHUNGITE



L'eau de Shungite est une eau purifiante qui stimule le bien-être et qui peut être utilisée tous les jours.

Pour faire de l'eau de Shungite, prendre de la pierre brute, (environ 100 gr pour 1 litre d'eau), les laver soigneusement pour enlever la poussière, éventuellement avec une brosse à légumes, déposer le ou les morceaux de Shungite dans une carafe avec de l'eau, laisser reposer 24 heures (eau en bouteille) 2 jours (eau du robinet) et verser l'eau dans un autre récipient, elle est prête à être consommée remettez de nouveau de l'eau avec la Shungite pour avoir un roulement.



Vous pouvez l'utiliser en eau curative, boire quelques verres par jour pendant 21 jours, arrêter une semaine et recommencer la cure.



L'eau traverse la Shungite et transmet l'information à tous vos cellules par l'intermédiaire de l'eau du corps (70 % du corps)



Vous pouvez également associer la Shungite avec d'autres cristaux. (Cristal de Roche, Quartz Rose, Améthyste, etc...) La Shungite agira alors comme un cataliseur et un amplificateur. (voir la page sur la dynamisation de l'eau avec les cristaux)



Harmoniseurs Shungite + Stéatite




Les deux cylindres Shungite + Stéatite ont été spécialement conçus pour les praticiens de santé et les thérapeutes (masseurs, magnétiseurs, praticiens Reiki, sophrologues, aide-soignant(es), infirmièr(es), assistant(es) en radiologie, etc…) qui peuvent se charger d’énergies nocives ou de basses fréquences au contact de leur environnement !

La Shungite est un véritable purificateur et catalyseur de tout ce qui est nocif pour le vivant, son action se situe au niveau du chakra racine…

La Stéatite est un accumulateur énergétique, son action se situe au chakra du 3ème œil (6ème)…

La synergie des deux, shungite de polarité – (terrestre) et stéatite de polarité + (cosmique)   permet une purification et harmonisation  qui agit sur l’ensemble du corps énergétique  et stimule la régénération  des cellules et des tissus.

L’harmonisation permet d’intégrer totalement les polarités masculines (+) et féminine (-), de les faire fusionner en développant l’action sur  les deux hémisphères du cerveau.

Les harmoniseurs Shungite + Stéatite sont également  un excellent complément pour les personnes très fatiguées ou vidées de leur énergie, physique ou intellectuelle et stressées…

photo Shungite en gros morceaux sachet 500 g Prix : 18.28€
Discount =  15%

Cliquez ici pour acheter

La shungite brute vous permet de faire une eau de shungite afin de bénéficier de la particularité de cette pierre, unique minéral connu sur terre contenant des fullerènes.

Préparation de l'eau de shungite:
Nettoyez vos pierres de shungite, mélangez 1 cuillère à café de bicarbonate de soude avec 1 litre d'eau, ajoutez 250 grammes de shungite, mélangez et rincez les pierres à l'eau courante.

Placez les pierres dans un bocal en verre, recouvrez vos pierres d'eau du robinet, il faut compter 2 litres d'eau pour 250 grammes de shungite.

Laissez vos pierres dans l'eau pendant 24 heures avec le bocal ouvert que vous pouvez recouvrir d'un linge fin pour éviter que ne pénètrent la poussière, des insectes ou impuretés.

Au bout de 24 heures, filtrez l'eau et conservez les pierres.
Cette eau doit être conservée dans un bocal en verre, c'est l'eau de shungite que vous pouvez utiliser pour bénéficier des fullerènes que contient cette pierre et bénéficier de leur propriétés anty-oxydantes, anti-bactériennes et régénératrices

Vous pouvez utiliser les mêmes pierres pendant 6 mois, lorsque vous les avez utilisé pour faire de l'eau, rincez les abondamment à l'eau courante et mettez-les au soleil pendant 4 heures pour les recharger.
Au bout de 6 mois, remplacez vos pierres de shungite par de nouvelles pierres.

 HealingCrystals.com Banner

  L'eau de shungite est excellente pour les soins, la toilette, les cheveux, les plantes et les animaux.

Shungite en poudre sachet 100 g
Prix: 7.49€
Prix : 6.37€
Discount =  15%
Shungite naturelle brute en poudre très fine.
vendu en sachet de 100g.

La shungite en poudre peut être utilisée pour les soins, application en cataplasme, masques de beauté pour les soins du visage et les cheveux etc.
Pour un effet optimum il est conseillé de la combiner avec la shungite brute en morceaux utilisée pour faire votre eau de shungite.








Enregistrer un commentaire
pub

Google Actualités