L'argent colloïdal

L'argent colloïdal, un puissant anti-infectieux

Autrefois, il n'y a pas si longtemps encore, j'ai personnellement connu cette coutume, qui se transmettai de génération en génération, on offrait comme cadeau de naissance à une jeune maman une timbale ei argent en prévision du moment où son bébé, sevré de l'allaitement maternel, allait commencer à boire.

Vous êtes-vous un jour demandé pourquoi ? Et bien la réponse est la suivante : depuis la nuit des temps l'argent est réputé actif contre les microbes, contre les maladies infectieuses. Ainsi, faire boire un enfan dans une timbale en argent était supposé désinfecter l'eau contenue dans cette timbale.
De même, un an plus tard, pour le premier anniversaire du bébé, on offrait à la maman des couverts ei argent pour le jour où il allait commencer à manger afin de le protéger contre les germes se trouvant dan! les aliments. L'expression populaire « Etre né, une cuillère en argent dans la bouche » qui qualifie le ran< social d'une personne d'un milieu aisé est dérivée de cette tradition, les gens modestes qui n'avaient pai les moyens d'acheter de tels couverts reprochant aux riches d'être privilégiés pour offrir à leurs enfant! cette protection.
C'est incroyable, mais vrai, faites-en l'expérience, vous serez stupéfait : prélevez de l'eau dans ui caniveau, d'eau polluée, mettez cette eau dans une bouteille de verre et ajoutez une 20 mg d'argen colloïdal. Laissez agir celui-ci pendant 24 heures. A l'analyse, la charge mirobienne aura bien diminuée.
Cela rejoint la coutume des pionniers qui mettaient des pièces en argent dans leurs outres en peau de bison pour purifier leur eau de boisson.

C'est sous sa forme colloïdale que l'argent a une biodisponibilité optimale, le sommet de son efficacité étant obtenu avec une concentration de 20 PPM*.Mais que veut dire colloidal, Un colloïde est la suspension d'une ou plusieurs substances, dispersées régulièrement dans une autre substance, formant un système à deux phases séparées, continues et dispersées,par exemple leau et des particules en suspension dans un milieu stable  est une solution colloidale.


 L’état colloïdal est un état naturel. Dans tous les milieux vivants, l’eau se présente sous la forme colloïdale. Tous les minéraux des fruits et légumes frais sont à l’état colloïdal. Notre sang se trouve à l’état colloïdal. Pour que l’organisme puisse absorber et utiliser les minéraux, ils doivent être à l’état colloïdal. Les microparticules d'argent colloïdal, d'une taille infime, inférieure au nanomètre (millionième de millimètre), franchissent sans obstacle les membranes qui entourent les cellules bactériennes et neutralisent leur toxicité, inactivant leur pouvoir de nuire sur le plan infectieux.
Chaque pharmacie familiale devrait avoir de l'argent colloïdal, sous forme de spray, pour désinfecter la gorge, le nez, les yeux, la peau, etc.


  • Solution argent colloïdal 20 ppm vaporisateur 250 ml : Solution d'argent (îfich colloïdal à 20 ppm pour l'hygiène corporelle, à vaporiser sur la peau en usage externe pour tous les petits problèmes de la vie quotidienne.
  • Solution argent colloïdal 20 ppm 150 ml : Recharge 150 ml pour vaporisateur. (|^) Solution argent colloïdal 20 ppm 500 ml : Recharge 500 ml pour vaporisateur.
  • Hygiène du nez à l'argent colloïdal 20 ppm 30 ml : Décongestionne les narines, agit contre le ronflement grâce à l'eau florale de marjolaine.
  • Hygiène de la gorge à l'argent colloïdal 20 ppm 60 ml : Renforce les  défenses naturelles et rend la voix lorsqu'on a trop forcé ou en cas d'agression microbienne et irritations diverses.
  • Hygiène des yeux à l'argent colloïdal 20 ppm 30 ml : (BK>^ Irritation, rougeur, inflammation et gonflement, apaise sans dessécher l'œil grâce à l'eau florale de camomille.
  • Crème dentaire à l'argent colloïdal 20 ppm : Pour tous les problèmes de gencives.
  • Solution argent colloïdal 20 ppm 1 L : Recharge 1 litre pour vaporisateur.
  • Comprimés d'argent colloïdal : 0,33 mg correspond à 1 cuillerée à soupe de solution 20 ppm. Boîte de 30 et 100 comprimés
  • Ovules à l'argent colloïdal 20 ppm : Avec de l'eau florale de sitka, hygiène intime.
    Armony de Vivre Voici un article qui donne de plus amples informations sur l'argent colloïdal:

    L'argent Colloïdal :

    Pour Télécharger ce livre essentiel : "L'Argent Colloïdal, Une Arme Secrète Contres les Maladies" cliquez ici
    Avertissement : Les indications données dans cette page internet sur l'argent colloïdal, sont indicatifs. Il va de soi que les applications possibles ou les effets thérapeutiques décrits cette page internet ne sauraient remplacer un quelconque diagnostic et / ou un traitement sous contrôle médical. Au moindre trouble, il est absolument nécessaire de consulter un médecin ou un médecin-naturopathe, il est conseillé de lire attentivement le mode d'emploi accompagnant les produits. En aucun cas, l'auteur, de ce texte, ou le webmaster ne pourront être tenu pour responsables des conséquences d'une application incorrecte ou imprudente de l'usage des produits, méthodes et applications présentés au fil de ces lignes.
    Il était une fois… Une histoire qui ne répondait pas au vieil adage, pourtant éprouvé, qu'est « Si ça semble trop beau pour être vrai, c'est que ça l'est ».
    argent-colloidalCette histoire, c'est celle de l'argent colloïdal. Bactéricide hors pair, germicide par excellence, antibiotique naturel, l'argent colloïdal est source de plusieurs guérisons « miraculeuses » que les sceptiques ne sont pas prêts d'accepter. Et pourtant, les faits parlent d'eux-mêmes. Se guérir d'une hépatite, d'un cancer, d'une vilaine grippe ou d'une affection de la peau ? La réponse se trouve sous le couvercle d'une petite bouteille opaque dont la solution aqueuse renferme des ions d'argent et d'infimes particules d'argent dites colloïdales, c'est-à-dire en suspension. L'argent colloïdal élimine plus de 650 espèces de microbes, virus, bactéries, parasites, moisissures, champignons et mycoplasmes, dont certains en quelques minutes seulement. Le tout sans aucun effet secondaire nocif connu ? Allons donc ! Ce serait trop beau pour être vrai.

    Voici une liste non exhaustive (recueillie sur le Net ) de pathologies pour lesquelles l'argent colloïdal s'est avéré efficace :
    Abcès, Acné, Allergies, Amygdales, Angines, Aphtes, Arthrite, Asthme, Blessures, Plaies, Bronchite, Brûlures, Coups de soleil, Cancer, Candida albicans, Cellulite, Colite, Conjonctivite, Maladie de Crohn, Soins du cuir chevelu, Dents (carries), Diarrhée, Eczéma, Fatigue chronique, Infection de l'estomac, Fibromyalgie, Gale, Hépatite C, Herpès, Hidrosadénite, Ulcères d'estomac, Diabète, Choléra, Malaria, Peste bubonique et Lèpre, HIV/Sida, Infections des poumons, Infections cutanées, Problèmes de foie, Yeux, Oreilles, Reins, Vessie, Voies urinaires, Intoxication alimentaire, Kystes, Levures, Maladie de Lyme, Moisissures, Mycoses, Pancréatite, Pellicules, Mauvaise haleine, Pneumonie, Rhumes et Grippes, Saignements, Sclérose en plaques, Sinusite, Stérilité, Teigne, Varicelle, Verrues, Zona…

    Lire la totalité de l'article...
Enregistrer un commentaire
pub

Google Actualités