Orgonites


Orgone Energy: Space Ritual, Wilhelm Reich, Orgone, Energy, Orson Bean, Eugene Mallove, American College of Orgonomy, Myron Sharaf, C

Les orgonites pour se protéger des chemtrails et ré harmoniser l'environnement

Les anciennes cavitations qui relèvent encore de nombreux sujets à mystère possédait une connaissance en matière d'énergie certainement plus avancée que la notre, il devaient certainement connaitre les effets des ondes de formes, les ondes électromagnétiques  et savaient comment harmoniser l'environnement de manière à préserver la nature et rester en accord avec les énergies de l'univers. Cette connaissance tends à émerger de nos jours devant les découvertes archéologiques qui suscitent de nombreuses interrogation et inspire de nombreux scientifiques dans le monde entier.  Des chercheurs et médiums en quête d'un monde meilleur, inspirés par des énergies supérieures ont fait des découvertes surprenantes en matière d'énergies et  sont arrivés à la construction d'objets visant à rétablir certaines énergies ayant une influence bénéfique sur l'environnement, la nature et sur l'homme.
Ils ont découvert ce que l'on appelle l'énergie Orgone qui peut être fabriquée à partir de résines, de métaux et de pierres semi-précieuses comme le cristal de roche, ces objets se nomment les Orgonites.
Voici quelques photos:










http://bizarrenecessities.com/orgonite-modern-day-alchemy/
*une matrice souvent faite de résine de polyester ou de résine époxy. Parfois du sucre caramélisé est utilisé. Il est important que la matrice contienne de longues chaînes de carbone;
* des métaux tels que le cuivre, l'aluminium, le fer, le laiton, le bronze, le titane ou même parfois de l'or ou de l'argent;
* des minéraux: n'importe quel minéral peut être ajouté dans l'orgonite. Cependant, le quartz transparent est le minéral de base le plus utilisé. D'autres pierres peuvent être ajoutées. Parmi celles-ci: améthyste, quartz rose, grenats, hématite, pyrite et beaucoup d'autres;
* d'autres additifs tels que des spirales de cuivre de différentes formes sont souvent ajoutées dans l'espoir d'augmenter la puissance de l'orgonite; il peut aussi arriver que de l'"eau chargée énergétiquement" soit ajoutée au mélange.

Les objets en orgonite

Il y a toute une série d'objets en orgonite, tels que le chembuster, le Zapper, le towerbuster, la Holy Handgrenade, la boule à dauphin, le powerwand, earth pipe, peace pipe. Il existe aussi des pendentifs ou des objets décoratif faits d'orgonite.
La puissance d'un objet en orgonite dépendrait de:

* son volume
* la proportion matrice/métal (l'idéal étant estimé par les promoteurs de ces objets à 50%)
* des matériaux utilisés
* de la concentration positive de la personne qui le crée.

Ces objets sont considérés sans effets réels par les détracteurs de la théorie de l'orgone et pourraient même être assimilées à des escroqueries.

Towerbuster (ou TB)
L'objet en orgonite le plus simple est le towerbuster. Il fait généralement de 90g à 120g, contient un petit morceau de quartz et des retailles (petits morceaux) soit d'aluminium ou d'autres métaux. Il est souvent coulé dans un petit récipient en carton, en métal, en verre ou en plastique (si le plastique résiste à la résine utilisée). Parfois il est coulé dans des moules à petits gâteaux appelés muffin. La capacité supposée d'un towerbuster est limitée mais suffit en général pour un seul émetteur. Ses promoteurs estiment son rayon d'action à 250m, voire 400m en terrain découvert.

Cloud-busters:
Le Cloudbuster; ou aussi connu sous le nom de Chembuster; est une grosse orgonite avec des tubes en métal plantés dedans pour purifier le ciel. Le cloudbuster complet pèse environ 16kg (avec tubes en aluminium) et 21kg (avec tubes en cuivre), la base (juste la résine) du cloudbuster pèse environ 10kg, elle est composée de résine de polyester, copeaux d’aluminium et environ 100g d’éclats de quartz transparent/blanc et 100g d’éclats de quartz rose. Comme les autres orgonites, j’y ajoute du quartz rose pour bien centrer l’énergie des orgonites sur les énergies du chakra du cœur. Les copeaux d’aluminium contiennent une infime quantité de copeaux de bois (1-2%) pour inclure aussi les énergies de la nature, qui elles aussi vibrent très fort au niveau des énergies du chakra du cœur; les énergies de la joie, de la paix, de l’amour et de la gratitude; celles qui me semblent les plus importantes pour la nature et nous tous.
Les tubes peuvent être soit en aluminium, soit en cuivre.




Holy Handgrenade (ou HHg)
Une Holy Handgrenade est souvent coulée dans un récipient conique (verre, cône en carton, etc.). Elle contient cinq cristaux de quartz bi-terminés (avec une point à chaque bout). L'un des cristaux, le plus gros, est placé verticalement sous la pointe. Les quatre autres sont en croix vers la base. Les métaux utilisés sont souvent de l'aluminium, mais pour un objet personnel que l'on garde chez soi, le cuivre où ses alliages sont plus prisés. Des additions en très petites quantités d'or ou d'argent sont fréquentes dans les objets personnels. En ce qui concerne les autres minéraux, il est courant d'ajouter des pierres d'"ancrage" telles que l'hématite ou la pyrite. Des pierres plus spirituelles sont aussi ajoutées spécialement pour les objets personnels tels du quartz rose, aventurine, améthyste, péridot, grenat. Ses promoteurs affirment le rayon d'action d'une HHg supérieur à 500m voire atteindre plus de 2km.

Effets supposés de l'orgonite

Il existe toute une série d'effets que l'orgonite aurait sur l'environnement et les personnes. Pour plus d'information sur la théorie de l'orgone, voir Orgone. Parmi les effets :

* L'orgonite transformerait l'orgone négative qui serait émise par de nombreux appareils électroniques en orgone positive. De ce fait l'orgonite permettrait d'influencer positivement l'environnement.
* L'orgonite pourrait aider la croissance des végétaux, réduire les besoins en eau
* L'orgonite pourrait former de petites stalagmites de glace (lorsque de l'eau pure gèle à proximité d'orgonite)
* L'orgonite purifierait l'atmosphère, détoxifierait l'eau et mettrait fin aux sécheresses
* L'orgonite adoucirait les effets des émissions radio dangereuses
* L'orgonite inspirerait un comportement agréable et une humeur plus heureuse et équilibrée.
* L'orgonite aiderait dans les cas d'insomnie et de cauchemars chroniques, rendrait le sommeil plus reposant
* L'orgonite aiderait à réveiller vos dons psychiques innés

Selon les promoteurs
Les personnes extrêmement sensibles ressentiraient un champ d'énergie autour des objets en orgonite, analogue à une aura et ont l'impression que l'orgonite amplifie les propriétés des pierres contenues. Le quartz jouerait principalement un rôle d'amplificateur.

Selon les détracteurs
Aucune démonstration n'a été faite d'une quelconque efficacité des objets à base d'orgonite pour quelque effet que ce soit. Aucune étude théorique scientifique ne laisse penser que les phénomènes ainsi décrits puissent exister. C'est une pseudo-science.
D'autre part, plusieurs promoteurs de ces techniques liées ont dû rendre compte de leur activité devant les tribunaux, en particulier l'inventeur de la théorie de l'orgone lui-même, Wilhelm Reich.
Où/Comment placer les orgonites?
En règle générale, placez l’orgonite le plus près de là ou vous voulez l’effet positif. Si c’est pour transmuter les ondes d’un émetteur wifi (freebox, livebox, etc.) placez l’orgonite juste dessus ou à côté. Si c’est pour une plante posez l’orgonite au pied de la plante. Si c’est pour purifier de l’eau à boire posez l’orgonite à côté de la bouteille. Si c’est pour vous même, gardez en une sur vous, ou posez là près de votre lit ou sous votre lit si c’est pour vous aider à mieux dormir. Il y a pleins d’exemples possibles, néanmoins la règle générale est toujours la même: placez l’orgonite (ou les orgonites) le plus près de là ou vous souhaitez un effet, car comme vous aurez pu le comprendre sur Questions générales sur les orgonites, l’effet est le plus fort à quelques dizaines de centimètres, comme montré avec les exemples des effets sur l’eau. Si ce n’est pas possible, placez l’orgonite le plus près possible, le champ d’action total d’un Tower Buster est quand même d’une centaine de mètres autour.

Quelles orgonites pour quel usage?
Quand j’ai découvert les orgonites en 2006 il n’y avait pas beaucoup de diversité, on utilisait des Tower Busters de partout, les Cloudbuster pour le ciel et les HHG pour un effet plus prononcé, car elles sont plus grosses. De nos jours c’est toujours pareil. Les Tower Busters sont petits et multi-usages pour être dispersés un peu de partout, bien pour transmuter les pollutions électromagnétiques des petits appareils électriques/électroniques. Les Tower Busters sont parfaits pour être éparpillés dans la nature, dans un potager, dans une habitation, dans une voiture, dans un bureau, etc.
Le Cloudbuster étant bien plus gros, la base équivaut à 100 Tower Busters en un, il aura un effet bien plus fort qui est très visible sur la nature environnante si vous le disposez dans votre jardin, tout le jardin en profitera et le ciel aussi; ce n’est pas facile à décrire, le climat devient plus dynamique quand il y a un Cloudbuster et l’effet est encore plus prononcé quand les antennes (TV, gsm etc.) dans les parages proches (quelques kilomètres) ont été giftées, cad. quand il y a une ou des orgonites au pied ou pas très loin de chaque antenne. Avec un cloudbuster vous pouvez dire adieu aux pluies acides (si vous avez ce problème) et aux pollutions d’avions dans le ciel qui se décomposeront plus vite. Si vous en avez un dans le jardin c’est aussi parfait pour poser un arrosoir ou un sceau d’eau pendant quelques heures à côté ou même au-dessus pour arroser les plantes ensuite, elles adorent de l’eau bien orgonisée.
Les Tower Busters à induction sont très utiles quand il y a beaucoup de pollutions électromagnétiques à transmuter, si il n’y a pas de source de pollutions il n’ont pas une grande utilité, ils feront pareil qu’un Tower Buster normal. Ils sont très bien pour placer au pied de grosses antennes (TV, gsm etc.) car c’est là qu’ils ont l’opportunité de fonctionner à plein régime, ou pour des stations de gros transformateurs électriques, etc.
Les trois plus grosses sources de pollutions électromagnétiques présentes dans la plupart des habitations sont:
  • les bases de téléphones sans fil (DECT); vous pouvez tester avec un appareil pour mesurer les radiations électromagnétiques; ces bases émettent une radiation assez forte (1-5 V/m) environ 1m autour.
  • Le micro-ondes en marche, la cage faraday ne protège rien du tout, quand il est en marche il émet aussi une radiation locale assez forte (10-20 V/m)
  • Les nouveaux compteurs électriques intelligents, ils injectent un signal modulé par déphasage (similaire aux signaux gsm et télé digitale) dans tout le réseau électrique de la maison.
Le CPL (Courant porteur en ligne) est aussi très polluant car il faudrait des câbles blindés pour propager ce signal sans qu’il gène, sans blindage les câbles émettent aussi un signal digital modulé par déphasage dans toute la maison, comme pour les compteurs électriques intelligents.
Ces sources de pollutions électromagnétiques peuvent aussi bien bénéficier d’un ou même plusieurs Tower Busters à induction. D’après des commentaires d’électrosensibles, le pire est le compteur électrique.
Pour information, les nouveaux smartphones 3G, émettent beaucoup plus qu’un téléphone 2G. En conversation c’est à peu près équivalent pour les deux, le mien, nokia 7020, émet presque à 30 V/m en conversation. En veille un gsm 2G émet beaucoup moins qu’un smartphone. Donc si vous avez un smartphone, une orgonite à côté même quand il est en veille ne fera pas de mal.

Où placer les orgonites dans une habitation?
Où vous voulez! Là où vous pensez qu’il y en a besoin. Les idées que je peux vous donner sont:
  • près des sources de pollutions électromagnétiques (DECT, télé, micro-onde, ordinateur, compteur électrique intelligent, émetteur wifi, etc.)
  • près des arrivées d’eau pour énergiser l’eau (ou même le long de certains tuyaux)
  • près de votre lit
  • près des zones ou vous passez beaucoup de temps
  • près des fenêtres, pour que ces orgonites baignent au soleil (si vous avez vraiment peur de charger les quartzs négativement… Ce qui est quasi impossible)
  • dans les bacs de plantes intérieures
  • là ou vous gardez votre nourriture
Soyez imaginatifs, vous saurez très bien où les mettre par vous même!

Où placer les orgonites dans un potager?
Dans un potager il est évident que vous n’allez pas poser une orgonite au pied de chaque plante, sinon il vous en faudra facilement une centaine! Le plus facile est de les disperser à peu près équitablement sur toute la surface, un Tower Buster par mètre carré sera largement suffisant pour avoir des effets très bénéfiques. Je vais aborder le sujet des dispositions géométriques plus tard, une des formes les plus efficaces pour disposer des Tower Buster est la forme hexagonale (6 côtés). Ensuite il y a les formes de la graine de vie ou même fleur de vie qui sont encore mieux, mais pour ca il vous faudra soit 18 Tower Busters ou même 108/114 si vous voulez reproduire toute la fleur de vie! Une autre façon efficace de les placer est de suivre le motif d’un nid d’abeilles.

Imaginez que chaque point représente un Tower Buster, répliquez ce motif sur toute la surface du potager, en faisant des hexagones larges de 1-3m. Généralement il faut se rappeler que la forme hexagonale est très importante, ce n’est pas pour rien que les tubes d’un Cloudbuster sont disposés de la sorte!
Vous pouvez aussi tout simplement éparpiller les orgonites comme bon vous semble, ca marche très bien aussi; évitez juste un motif carré ou en grille carrée, ce n’est pas ce qu’il y a de meilleur, la nature aime les courbes et les angles variés, c’est pareil pour le déplacement des énergies en tous genres.
En ce qui concerne le fait d’enterrer ou de poser les orgonites sur le sol, c’est exactement pareil. Je vous conseille pour des raisons pratiques de poser les orgonites à même le sol et de ne pas les enterrer, car sinon vous aurez du mal à les retrouver si vous devez retourner la terre tous les ans…

Où placer les orgonites dans une voiture?
Pour avoir un effet positif sur la consommation d’essence, d’après mes propres expériences, le meilleur endroit où placer les orgonites est près du réservoir. La plupart des voitures ont la roue de secours dans le coffre, c’est un endroit idéal pour bloquer quelques orgonites facilement. Le meilleur effet est obtenu par induction, donc il faut que les orgonites ne soient pas en contact avec le métal de la voiture directement, entourez les de cellophane ou placez-les dans un sachet plastique. Cherchez un peu il y a pleins d’endroits ou placer les orgonites dans le coffre pas loin du réservoir, en décrochant les tissus vous trouverez sûrement de la place derrière pour y mettre quelques orgonites.
Concernant la quantité, une dizaine d’orgonites (Tower Busters) au total auront un effet que vous remarquerez si vous avez l’habitude de toujours faire les mêmes trajets et de voir votre compteur de kilométrage au même point quand vous faites le plein. Par contre c’est assez bizarre à expliquer, l’effet ne se produit pas immédiatement, il faut quelques jours pour que ca commence. J’ai l’impression que laisser reposer l’essence dans le réservoir avec les orgonites à côté énergise l’essence d’une façon qui fait qu’elle se consomme moins vite.
Les meilleurs effets que j’ai jamais eu sont avec une orgonite un peu spéciale que je ne vends pas directement sur le site, une orgonite de environ 2kg à double induction avec un tuyau en cuivre au milieu pour faire l’induction.

Construite de cette façon:

Le jaune représente du scotch isolant, de cette façon l’orgone est induite dans les deux extrémités.
Si vous avez envie d’essayer contactez-moi, je vous demanderez juste de me donner vos résultats. Le commentaire sur cette page: Autres effets de l’orgonite qui parle de la consommation d’essence fait référence à cette orgonite là.

Garder une orgonite sur soi.
Il n’y a pas grand chose à dire sur le sujet, vous pouvez bien évidemment en garder une ou plusieurs sur vous, je ne propose pas de pendentifs car ils demandent beaucoup de temps à faire, les petites orgonites sont un travail d’orfèvre! Certaines personnes vendent des pendentifs en orgonite avec différentes pierres pour être adaptées à un ou plusieurs chakras que vous souhaitez. Pour ca il y a déjà assez d’offres sur internet. Concernant celles vendues ici (les Tower Busters), vu la taille, il vaut mieux la garder dans une poche du pantalon ou d’une veste, ou dans votre sac à main si vous en avez un.

Comment placer les orgonites dans la nature?
Comme vous voulez! Il n’y a pas vraiment de règles, à part de placer l’orgonite le plus près de là où vous voulez les effets bénéfiques. Si vous voulez les laisser à un endroit pour toujours, autant les enterrer comme ca elles y resteront pour toujours, mais si vous en déplacez de plante en plante selon les besoin, il n’y a pas besoin de les enterrer, enterrées où pas elles auront le même effet. En pleine nature je dois vous informer d’un détail que j’ai observé 3 fois près de chez moi. Il y a des sangliers dans les forêts dans mes environs et je suis retourné voir des antennes ou j’avais enterré quelques Tower Busters et à ma surprise j’ai vu des orgonites déterrées et posées juste à côté du trou. Enfaite c’était des sangliers curieux qui ont du sentir l’odeur et ont déterré l’orgonite un pour voir ce que c’était. J’ai vu ca près de 3 antennes différentes et deux fois il y a avait des marques de pattes de sanglier dans le sol… Donc si vous voulez orgoniser les antennes TV,gsm,etc. autour de chez vous, si c’est en pleine nature, il vaut mieux mettre plus qu’un Tower Buster, l’animal ne va qu’en déterrer un par curiosité, mais une fois qu’il aura vu que ca n’a aucun intérêt pour lui il n’ira pas déterrer les autres. C’est ce que j’ai observé, les sangliers n’avait déterré qu’une orgonite par antenne alors que j’en avais placées 3 à chaque antenne.

Comment placer les orgonites près des sources de pollutions électromagnétiques?
Toujours la même règle s’applique: le plus près possible. Dans une habitation c’est assez facile, il suffit de placer l’orgonite sur ou juste à côté de l’appareil électrique/électronique voulu. Les dispositions géométriques sont très utiles pour augmenter l’efficacité, elles sont exposées dans la section suivante. Pour des sources de pollutions électromagnétiques urbaines ou dans la nature ce n’est bien évidemment pas toujours possible de mettre une orgonite juste à côté, dans ce cas vous avez quand même de la marge de manœuvre pour les placer, les Tower Busters ont un champ d’action de 100m autour environ, le champ d’action local a plus d’effets visibles comme montré sur Questions générales sur les orgonites > Comment observer/ressentir les effets mais même à 50-100m d’une grosse source de pollutions électromagnétiques (antenne de transmission TV, gsm 2G/3G etc.) une orgonite remplira très bien sa fonction.
Enregistrer un commentaire
pub

Google Actualités