jeudi 23 janvier 2014

Comment se protéger des mauvaises ondes

Afin de bien comprendre l'incidence qu'ont les ondes magnétiques sur nous et notre environnement, je vous invites à lire la page les champs d'énergies telluriques
Il vous est certainement déjà arrivé de ressentir des maux de têtes pouvant être persistants, voir une certaine nervosité lorsque vous manipulez votre ordinateur, que vous regardez la télévision, ou que vous utilisez votre téléphone cellulaire durant de longs moments…
 
Depuis l’ère de l’industrie « électromagnétique », la quasi totalité des appareils que nous utilisons tous les jours  fonctionnent par ondes et surtout ils en émettent également. Les concepteurs de ces appareils ne mettent pas en avant la réelle incidence qu’elles ont sur notre organisme pour la simple et unique raison que nous vivons dans une société de consommation, et que leur seul objectif est de "vous vendre" une technologie visant à améliorer votre confort de vie. Pourtant, elles ont bel et bien une mauvaise incidence sur notre organisme et notre environnement …
En attendant que les industriels de l'éléctronique dotent leurs appareils de dispositifs anti-émissions, savoir comment s'en protéger améliorera certainement votre qualité de vie. Il existe des moyen simples et abordable d'y remédier. 

voici quelques points essentiels 
 
PROTEGER VOTRE MAISON
Placer la tourmaline noire adaptée "habitat" à même le sol dans chaque coin de la pièce à protéger. Vous pouvez placer autant de tourmalines qu'il y a de pièces à protéger. Tous les appareils éléctriques émettent des ondes éléctromagnétiques: réseau Wi-Fi, radio, télévision, téléphone cellulaire, ordinateur, lampes... Vous pouvez placer, coller la tourmaline noire à chaque endroit dégageant des ondes électromagnétiques afin de les contrecarrer. Plus bas vous découvrirez quelques modèles de tourmalines noires. 
 
PROTEGER VOTRE MAISON LORS DE SA CONSTRUCTION
Juste avant de couler la chape de béton lors des fondations, placer la tourmaline noire "habitat" préalablement protégée par du plastique (tube pvc, gaine ou autre) dans les quatre angle de l'habitation. Si vous désirez une protection maximale vous pouvez placer de la tourmaline "habitat" dans chaque angle de vos pièces. Procéder au coulage du béton.
 
PROTEGER VOTRE CHAMBRE
Placer la tourmaline "habitat" dans chaque coin de la pièce comme décrit ci-dessus. Pour pouvoir profiter pleinement du pouvoir réparateur du sommeil il est vivement recommandé de suivre les quelques points suivants. Les appareils éléctriques, le réseau Wi-Fi, le téléphone cellulaire,  les lampes ainsi que les prises de courant émettent des ondes éléctromagnétiques.  Veillez à bien éteindre vos appareil avant votre sommeil. Vous pouvez coller une pierre plate en tourmaline noire ou une petite tectite sur les prises de courant pour contrecarrer les ondes. Sur votre table de chevet une tourmaline noire biterminée fera l'affaire. Vous pouvez répéter cette opération sur chaque prise de courant de votre nid.

PROTEGER VOTRE CUISINE
Dans votre cuisine se trouvent également bon nombre d'appareils éléctriques tels que les fours (micro-ondes, encastrables), le frigo, les plaques de cuissons sollicitant et dégageant aussi une grande quantité d'énergie éléctromagnétique. Comme pour les autres postes ci-dessus, vous pouvez placer autant de tourmalines noires (biterminées, brute et autres) que vous le souhaitez aux endroits stratégiques afin d'en contrecarrer les ondes émises. Sur ou dans le frigo, sur les prises de courant, sur le four à micro-ondes...
 
PROTEGEZ-VOUS DES ONDES EMISES PAR VOS ORDINATEURS
Ordinateur portable: vous pouvez placer deux petites tourmalines noires entre vous et votre clavier, ou coller plusieurs petites pierres plates aux quatre coins de votre écran.
Ordinateur de bureau: l'idéal est de placer une tourmaline noire biterminée au dessus de votre unité centrale (tour) ou juste à côté. Pour vos écrans (tube cathodique ou écran plat) utiliser deux petites tourmalines biterminées de forme allongées que vous poserez au dessus de l'écran, ou plusieurs petites pierres plates que vous collerez aux quatre coins de votre écran.

PROTEGEZ-VOUS DES ONDES GSM
Les ondes reçues et émises par les téléphones cellulaires sont particulièrement nocives à long terme, faisant partie intégrante de notre quotidien nous ne savons plus nous passer de cet outil. Dès lors, afin d'en contrecarrer ses effets nocifs, il est conseillé de coller une mini tourmaline noire plate au dos de votre portable, ce qui réduira fortement les ondes émises et reçues. Si vous ne désirez rien coller dessus, vous pouvez porter un collier de tourmaline noire ou un bracelet.

PROTEGEZ-VOUS DES ONDES DU RESEAU WI-FI
Au même titre que les ondes GSM, les ondes du réseau Wi-Fi sont nocives. Pour contrecarrer ses effets vous pouvez placer sur ou à côté du boitier (modem & routeur) une tourmaline noire + une ambre de la mer baltique + une tectite noire, cela diminuera considérablement les effets éléctromagnétiques nocifs des ondes Wi-Fi. Si votre réseau Wi-Fi se diffuse dans bon nombre de pièces de votre habitation, il est vivement conseillé de placer des petits groupes (de mêmes pierres) un peu partout dans votre maison à différentes hauteurs. Sur les meubles, les étagères, luminaires...

Un autre moyen de se protéger des pollutions électromagnétiques : La shungite qui possède des propriété contre les ondes electromagnétiques.

 PROTEGEZ VOUS DES ANTENNES RELAIS GSM
Si votre habitation se trouve proche d'une antenne relais GSM alors vous êtes exposé à des ondes en permanence et tôt ou tard votre santé en paiera les frais. Il existe des solutions pour cela en plaçant près de ces antennes des générateur d'orgone.


Les earth pipe

Kit Fen shui de protection habitat:



Oronites:




Crystal-Energy.com boutique pierres et cristaux de soins
Enregistrer un commentaire
pub

Google Actualités